Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Archives
2 février 2011

Jeunes talents

En attendant la première note "next gen" de ce blog, voici quelques liens de sites de collègues "jeunes talents" (Parce que je suis un jeune talent, et je vous embête!) avec lesquels j'ai eu l'occasion de discuter ce week-end.

Nicolas Castell 

Anais Bernabe

Henry Mathieu

Jetez-y un oeil, ça vaut la peine!

Et, outre des dédicaces des chats de Maliki pour les copines (la prochaine fois que je croise Souillon, je lui demande un raptor, juré), j'ai eu une chouette dédicace de Boulet. ^^

blg11_0

Publicité
Commentaires
B
^^ C'est un personnage de "Ragnarok", je ne sais pas si tu as lu. Si ce n'est pas le cas, jette-y un oeil à l'occasion: c'est du GRAND Boulet ^^<br /> <br /> (Sorry de répondre si tard à ton commentaire, apparemment Canalblog ne juge plus utile de m'envoyer un mail quand quelqu'un poste un com' ^^).
N
Rooo la jolie fée!<br /> Qu'est ce qu'il est gentil le m'sieur Boulet! :)<br /> <br /> Bonne continuation à toi!<br /> <br /> ^^<br /> Narwil (ou Sara, ta camarade de file d'attente)
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Publicité
Publicité