Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Archives
7 mars 2011

Cour et Jardin

Bon ben le "petit fanart couleur" que je prévoyais pour la fin de la semaine passée a pris un peu plus d'ampleur que prévu, et j'ai pas mal de commandes à honorer. Bref, ce lundi j'ai colorisé le petit dessin que j'avais réalisé pour le "cour et jardin" (le périodique de L'Association Bruxelloise et Brabançonne des Compagnies Dramatiques) de décembre dernier. 

Comme d'hab, cliquez pour voir (un peu) plus grand.

cr_jrdn_1_col

Le fanart arrivera plus tard cette semaine, et la semaine prochaine: baston à Akihabara!

 

Publicité
Commentaires
B
... l'impro tu peux la mener ou tu veux. En théâtre tu essaye quand même de retomber sur tes pattes... et sur la suite de la pièce. ^^<br /> <br /> En tout cas ce "twist" m'a été inspiré par les combats impressionnants lors de "Roméo et Juliette" dernièrement au théâtre des galeries.
N
C'est intéressant comme twist, le duel qui se passe pas comme Shakespeare l'avait prévu xD<br /> <br /> C'est dans ces moments-là que le théâtre devient de l'impro, non? :D
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Publicité
Publicité