Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Archives
31 mars 2011

Affrontement à Akihabara: page 2

Bon ben le blog fut relativement calme depuis la semaine passée, pour cause de surcharge théâtrale ^^ Mais on va réveiller tout ça!

Et donc, deux ans après la première page (que je remets ici pour mémoire):

mndls_esq

Voici enfin la deuxième page de "Affrontement à Akihabara"! 

Donc, pas de couleur, vu que l'idée est (de manière assez évidente), d'expérimenter un peu dans le genre "manga" ^^ En l'occurence une page pure baston pour se faire la main, mais la suite contiendra même un truc qui ressemblera même à une histoire!

blg11_6

N'hésitez pas à commenter!!! 

Publicité
Commentaires
B
J'ai pas la patience pour réaliser les lignes de vitesses à la latte. J'ai fait ça en 'toshop, mais faut passer par pas mal de manips pour avoir ce résultat. Remplir un calque avec des lignes de différentes grosseurs, puis mettre un "motion blur" pour effiler les pointes, et ensuite un filtre "rectangular to polar" ou un effet de perspective selon l'effet souhaité. Et découper ce qui dépasse de la case, évidemment. Assaissonner, et servir chaud ;-)
H
Très ressemblant le Xavier je trouve!<br /> <br /> Excellentes les lignes de vitesses, tu t'es fait chier à les faire à la latte une par une ou bien tu as utiliser un autre procéder (photoshop)?
B
Faut pas spoiler la fin ^^<br /> <br /> Et pour l'expression, le jour ou je te verrai arrêter de sourire pendant 5 minutes d'affilée je te dessinerai autrement =p
X
Vivement la suite, bien que j'ai quelques appréhensions quand à l'issue de ce combat sachant qui est reparti avec la fig ^^<br /> <br /> C'est moi ou j'ai un petit côté Nicolas "one expression" Cage?<br /> <br /> ^^
B
@Kyome et Kenjiro: Aaah sur la 1ère page c'est bien "Style: Judo, enfin... vaguement" ;-) <br /> <br /> @Daihaa. Je crois qu'on vois un peu d'évolution entre les deux pages en effet ^^ (Le contraire serait malheureux). Content que les lignes de vitesses passent bien, j'avais peur d'en avoir abusé =p
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Publicité
Publicité