Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Archives
29 juillet 2011

Retour au pays des 5 anneaux

Parellèllement à un intérêt montant pour les vikings, je sens également ma passion pour l'univers de Legend of the Five Rings qui resurgit progressivement.

La sortie de la 4ème édition du jeu de rôle en français, ainsi que de "War of Honor" (un système pour faciliter les parties multijoueurs), et l'annonce d'une nouvelle édition du jeu de cartes, tout cela y contribue fortement, cela va sans dire ^^

En attendant d'avoir le temps de réaliser des nouveaux dessins liés à cet univers, voici quelques vieilleries que j'ai ressorties des placards.

prtfl_l5rhmr_lrguanyu_finkktsjr_lrkhan2_esqkhan4_esq

Publicité
Commentaires
D
J'anime en V4 depuis quelques mois maintenant, je la préfère laaaaaaargement à la 3ème édition !<br /> Sinon, les dessins sont toujours aussi réussis, gratz B30 !
B
La 4ème ed est sortie depuis un bout de temps, mais j'ai attendu la version française. Du peu que j'ai lu depuis que je l'ai acheté (trop de trucs à lire), ça a l'air bien pensé, avec un côté "toolbox" qui n'est pas pour me déplaire
S
Les dessins en couleurs, je les avais déjà vus, et je les adore ^^<br /> <br /> Par contre, je n'avais pas capté qu'une quatrième édition du jdr avait vu le jour... Je vais devoir investiguer ça!
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Publicité
Publicité