Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Archives
11 août 2011

L5R: le retour des dessins humoristiques

Ce n'est guère apparent sur ce blog, mais, fut un temps, une grande majorité de mes dessins étaient des dessins humoristiques ou des BDs se rapportant à "Legend of the five rings", un univers d'inspiration asiatique servant principalement de cadre à un jeu de rôle et un jeu de cartes.

Et comme je renoue avec cet univers dernièrement, il est temps de renouer avec ce style de dessin. Premier projet: une série de parodies des (superbes) images illustrant la page expliquant les thèmes de la future édition du jeu de carte. Enjoy!

En attendant d'autres dessins humoristiques (ou sérieux), vous pourrez trouver lesdits (nombreux) dessins sur mon vieux site dans les catégorie L5R: Humour et L5R: BDs et L5R: Divers.

 

ee_rjctd_lr

 

Publicité
Commentaires
B
Bien vu! Comme quoi ça fait un bout de temps que j'ai pas eu un deck devant moi =p
L
Y a erreur de couleur, les 2 paquets sont noirs ^^
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Publicité
Publicité