Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Archives
28 septembre 2011

Bientôt sur scène: A la vie... A l'amour

J'aurai très bientôt le plaisir d'interprèter, aux côtés de Tamara Payne, une comédie écrite et mise en scène par Melissa Pire: "A la Vie, ... A l'Amour!"

L'histoire d'un homme et d'une femme que tout oppose. 
Lui, posé et réconfortant, cherche à fuir le quotidien et sa routine.
Elle, spontanée et dynamique, va lui apporter ce vent de fraîcheur et de liberté tant attendu.
Ces deux êtres, aussi seul l'un que l'autre, vont s'aimer, se disputer, se détester, mais ce qui est sûr, c'est que cette rencontre les marquera à jamais.

Ca se passera au Café-théâtre de l'Os à Moelle, les mercredi 19, jeudi 20 et vendredi 21 octobre 2011 à 20H30. 

Le prix d'entrée: 8 - 12 € 
Réservations: 02/267.10.90

Venez nombreux!

alvalmr2_a4_lr

Publicité
Commentaires
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Publicité
Publicité