Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Archives
25 juin 2012

Ultrium - meet the barksts

Avec la fin des examens du conservatoire (et en attendant les résultats) vient le retour des mises à jour du blog.

Commençons par de l'inédit: Je réalise actuellement mes premiers dessins en tant qu'illustrateur pour un jeu de cartes ^__^.

il s'agit de "ultrium", un jeu ayant lieu dans un futur lointain ou règne un sport de ballon violent dans lequel s'affrontent humains, robots et extraterrestres. Mes premières illustrations mettent en scène une race extraterrestre de ma création: les barksts. Il s'agit d'une espèce vaguement cannine specialement élevée pour ce sport.

Vous trouverez plus de renseignements sur le jeu sur http://azaogames.com/boutique/ultrium/

 Cliquez sur l'image pour voir en plus grand :-) 

brkst_blckr_fin_lr

 

Publicité
Commentaires
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Publicité
Publicité