Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Archives
31 mai 2011

Avatar: Cadaril, guide du Naeum Farka

Je n'aurai malheureusement pas la possibilité d'être présent à Avatar cette année, mais je compte bien réaliser des dessins sur bases des nombreuses photos qui seront postées après l'événement.

Et vu que je suis loin d'avoir exploité toutes les photos récoltées après l'évenement 2010, je me suis dit que j'allais m'y replonger un peu ^^ Et autant commencer par ma faction.

cdrl_col_lr

Publicité
Commentaires
B
Je suis pas mécontent du résultat, même si j'aurais pû un peu plus détailler. Enfin bon j'ai quand même pas baclé ;-)
P
J'aime bien les formes rouges que tu as faites dans le fond !
B
J'avais l'idée qui me trottait dans la tête depuis un bout de temps, content de voir qu'elle te plait et qu'elle donne bien une fois mise en image ^^
C
Superbe !!<br /> Bravo pour le mouvement, on sent bien la motivation du Naeum Farka prêt à en découdre !!
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Publicité
Publicité