Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Archives
3 août 2011

Parchemins corrompus, première partie

Voici des dessins réalisés il y a... oulah, un an et demi (!) pour le numéro 4 d'un fanzine consacré au jeu de rôle Legend of the Five Rings: Musha Shugyo. Je croyais que ce numéro n'était jamais paru, mais c'est en préparant ce post que j'ai découvert qu'une version (non achevée, certes) avait quand même été mise en ligne. Bonne surprise: la plupart de mes dessins ont quand même été inclus :-)

Comme vous le constaterez, l'opus est consacré au Shadowland, donc au programme: mutations, monstres et objets maudits ;-)

La deuxième et dernière partie bientôt!

 

ms4_mttn1a_lrms4_mttn1b_lrms4_mttn1c_lr

ms4_mttn2_lrms4_tnt_lr

 

Publicité
Commentaires
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Publicité
Publicité