Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Archives
28 février 2011

Quelques règles du karaoké

Cette semaine je triche un peu puisque je poste un page qui n'est pas vraiment une "planche de bd" et qui en fait est un travail sur commande pour le Karaoké Bar Sablon, mon point de chute préféré pour les fins de soirée en semaine. Ca me laissera le temps de réaliser un petit fanart couleur pour plus tard dans la semaine.

Cliquez ci-dessous pour agrandir, et n'hésitez pas à commenter pleaaase ;-)

rkrk1_nb_lr

Et voici les versions anglaise et neerlandophone!

rkrk1_nb_uk_lr   rkrk1_nb_nl_lr

 

Publicité
Commentaires
B
SKRIIIIII ^^
S
*BOM BOM*
B
Voire même de l'authentique ;-)
D
C'est vraiment du vrai, du véritable, du vécu, du vraisemblable, de la véracité, de la vérité !
B
J'avoue que je l'ai rajouté en dernière minute, voyant que les dessins nécessitaient une séparation, et n'ayant pas envie de faire un "simple" découpage ^^<br /> J'en suis content :-)
Mes dessins, mes rôles, ma vie
Publicité
Publicité